Tatoueur Paris - François - American Body Art


Aujourd'hui, nous faisons un zoom sur François, 29 ans, qui officie depuis déjà 3 ans au sein du American Body Art d'Opéra.

Tout d'abord apprenti de la maison et maintenant artiste confirmé et très apprécié par la clientèle, François faisait de l'illustration pour enfants avant une révélation, il y a 3 ans, lors de la découverte des tatouages de gangs et notamment du MS 13, principalement composé de Latinos Américains, reconnus pour leurs tatouages d'appartenances et " le signe des cornes " avec les doigts.

Lors du reportage photo, il finalisait une grande pièce avec un client, nous avons pu découvrir sur le haut de l'épaule gauche une superbe femme, animant dans ses cheveux des reflets de cathédrale, celui-ci, souhaitant poursuivre l'œuvre, toujours en compagnie de François, lui laissait libre cours pour un bras complet reprenant les codes de l'architecture gothique déjà présent. L'esthétisme émanant de l'aiguille du tatoueur est la motivation principale de ce client, en effet les tatouages ne sont pas toujours résultat d'une réflexion historique ou personnelle.

En finissant ce reportage, François nous glisse à l'oreille que l'Etat d'esprit très ouvert de la maison d'American Body Art et la possibilité de toucher à tout style de tatouages sont sa principale motivation en plus de sa passion dévorante. Toujours en pleine évolution, cet artiste tatoueur est à suivre de très près !

A bientôt dans nos shops !

#tatouage #salondetatouageparis #salondetatouageetpiercingparis #tatouageparis #tatoueurparis #americanbodyart #tattoo #piercingparis #perceurparis

212 vues
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon

© 2015 AMERICAN BODY ART | Tous droits réservés | Contact