Témoignage de Marie - Tatoué chez American Body Art


De quand date ta première fois chez American Body Art ?

D’il y a un mois tout juste ! C’est d’ailleurs, mon premier tatouage. J’ai tout juste 18 ans. Ma mère m’a accompagné car j’ai fait le tatouage lorsque j’était mineure. Elle devait se faire tatouer elle aussi : une panthère, mais elle a peur de la douleur !

Pourquoi as-tu choisis le salon de tatouage American Body Art ?

Nous vivons dans le quartier, alors depuis que je suis petite, je vois American Body Art. Il y a de nombreux shops, C’est un nom qu’on entend souvent. Ça inspire vraiment confiance, à contrario d’autres salons un peu glauques… Ici, c’est propre, y a rien qui traîne, c’est rassurant.

Quel tatouage as tu fait dans notre salon de tatouage American Body Art ?

Une rose et des arabesques. C’est Alex, du 25 rue des lombards qui a dessiné mon modèle. Je voulais pas donner de limite au tatoueur, ce sont des artistes, je voulais sa vision des choses sur mon corps. J’ai donc choisi l’esprit de ce que je voulais et il a géré la suite. J’en suis vraiment ravie.

La raison de ce tatouage ?

Esthétique absolue, je voulais une œuvre d’art sur mon corps. Il n’est pas question de signification sur ce premier tatouage.

Tu assumeras dans la vie de tous les jours ?

j’ai choisi un endroit plutôt discret. Je voulais pas que mon père le vois. (rire)

Quels sont tes projets dans la vie ?

J’ai passé un Bac S que j’ai obtenu avec mention l’an dernier, et aujourd’hui je suis en classe préparatoire BCPST pour devenir vétérinaire. Je viens de finir ma première année, plus qu’une et Je pourrais tatouer à mon tour, mais sur les animaux (rires).

#tattoo #tatoueurparis #salondetatouageparis #tatouageparis #tatouage

59 vues
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon

© 2015 AMERICAN BODY ART | Tous droits réservés | Contact