#1148 avant de se faire tatouer | AMERICAN BODY ART


Choses a savoir avant de se faire tatouer

* prenez le temps de la réflexion : prenez le temps de bien réfléchir et imaginez-vous dans 20 ans si vous assumerez ce tatouage.

* Le tatouage est un acte définitif : certes la technique du laser existe mais un tatouage se fait dans l’optique de le garder. Pour plus tard, le cover reste aussi une option.

* Pour avoir un bon tatouage, il faudra choisir le bon tatoueur. C’est à dire, selon le style de tatouage que vous voulez, nous vous proposerons de vous faire tatouer par une personne familière a ce domaine. Tous nos tatoueurs vous proposeront leur méthode de travail et leur style de dessin pour vous permettre d’avoir le meilleur rendu possible.

* Choisissez si oui ou non vous voulez y ajouter de la couleur en fonction de vos goûts, pensez à vos tatouages actuels ou vos futurs tatouages ainsi qu’à votre couleur de peau.

* Ecoutez les conseils de votre tatoueur, posez-lui autant de questions que vous voulez, mais le tatoueur va vous conseiller ou vous déconseiller certaines parties ou certaines tailles car le tatouage risque de mal vieillir. Le but étant de ressortir satisfait et que ça dure un maximum de temps.

2 vues0 commentaire